Le premier site d'information sur l'impression 3D

Accueil > Artec 3D

Artec 3D

8 Rue Jean Engling L-1466 Luxembourg

Le Groupe Artec développe et fabrique des solutions et produits innovants. La société, basée au Luxembourg se compose d'une équipe de spécialistes de haut calibre qui ont travaillé ensemble pendant plus de 10 ans, et qui sont considérés comme des sommités dans le domaine de la capture / traitement de surfaces en 3D, ainsi que la reconnaissance faciale.

Artec propose 3 scanners:

  • Le scanner 3D ArtecTM Eva est similaire à une caméra vidéo qui capture en 3D. Le scanner peut capturer jusqu'à 16 images par seconde. Ces images sont alignées automatiquement en temps réel, ce qui rend le scan facile et rapide. Ceci est particulièrement important pour la création d'effets spéciaux, et la recherche médicale ou biomédicale. Grâce à leur haute qualité, les modèles de texture d'Eva peuvent être utilisés dans des industries telles que le graphisme et l'animation, la médecine légale et la médecine.
  • Artec Spider est le premier scanner 3D portable pour les applications DAO. Il scanne avec une précision allant jusqu’à 30 microns et une résolution jusqu’à 100 microns, ce qui signifie qu’il est le plus efficace pour le scan d’objets de petite taille comportant de nombreux détails, des bords acérés et des côtes fines.
  • L'Artec L ™ 3D possède le plus grand champ ainsi que la plus grande profondeur de champ dans la gamme des produits Artec. Cela signifie qu'il peut numériser de grandes portions d'un objet en quelques secondes. Le scanner est conçu pour tirer le meilleur parti des objets volumineux tels que le corps humain en entier, un extérieur de voiture, ou une grande statue.