Les tests d’imprimantes 3D, scanners 3D et matériaux au sein du Lab 3Dnatives

Retrouvez tous nos tests d’imprimantes 3D au sein du Lab 3Dnatives. Des analyses complètes et régulières sur les dernières imprimantes disponibles sur le marché. Le Laboratoire 3Dnatives a décortiqué les machines point par point : unboxing, installation, calibration, slicer pour la découpe des fichiers et premiers tests d’impression 3D. Chaque équipement est noté selon de nombreux critères : design, ergonomie, performance, fiabilité, prise en main…  N’hésitez pas à partager vos propres retours d’expérience avec la communauté 3Dnatives.

Lab 3Dnatives : Test du scanner 3D Artec Ray

Le constructeur Artec 3D, basé au Luxembourg, s’est spécialisé au fil des années dans le développement de scanners 3D portables comme le Eva, le Space Spider ou le Leo. Plus récemment, la société a également élargi son spectre d’applications en…

Voir le test

Lab 3Dnatives : Test du Pro Bundle de chez Ultimaker

Faisant partie des pionniers du secteur, Ultimaker s’affiche aujourd’hui comme l’un des fabricants leaders de l’impression 3D FDM, avec des milliers de machines installées aussi bien dans les usines de grands groupes industriels, de startups technologiques, de garages de makers…

Voir le test