Stratasys propose des machines basées sur le procédé de stéréolithographie qui font partie de la gamme Neo. Parmi cette dernière, on retrouve le Neo800, une imprimante 3D résine industrielle qui offre des fonctionnalités intéressantes pour de nombreux industriels. C’est la solution qui propose le plus grand volume d’impression de la gamme, davantage de précision et une vitesse élevée.

Les caractéristiques de la Neo800

Alors que la plupart des imprimantes 3D résine proposent un volume d’impression assez réduit, ce n’est pas le cas de la Neo800 ! En effet, son volume d’impression est de 800 x 800 x 600 mm. Elle est ainsi idéale pour fabriquer de larges pièces dotées d’une bonne qualité de surface et de détails fins. De plus, elle intègre un système de distribution du faisceau qui permet d’obtenir une grande précision dimensionnelle.

Côté matériaux, sachez que l’imprimante Neo800 de Stratasys est ouverte et est compatible avec toutes les résines SL 355 nm aujourd’hui disponibles  sur le marché. L’utilisateur peut ainsi profiter de plus d’options et élargir la gamme d’applications.