menu

WEBINAIRE : Pourquoi choisir la technologie HP Multi Jet Fusion ?

Publié le 24 novembre 2021 par Mélanie W.
HP multi jet fusion

Notre prochain webinaire 3Dnatives aura lieu le 25 novembre de 11h à 12h et sera l’occasion de découvrir en direct le HP Digital Manufacturing Network. Ce réseau international regroupe l’ensemble des services d’impression 3D qui utilisent la technologie HP Multi Jet Fusion dans leur production. Chaque prestataire de cette communauté maîtrise aujourd’hui le procédé du fabricant américain et est capable d’accompagner n’importe quel industriel dans ses projets, du prototypage rapide à de la  production en série. Afin de découvrir qui sont ces prestataires de services qui existent en France, comme 3D Prod, Erpro, Usinage Dieppois ou encore Savoy Moulage, inscrivez-vous gratuitement à ce prochain webinaire dédié. Ils reviendront sur des cas d’applications concrets et pourront vous guider à chaque étape de votre projet.

Si vous suivez l’actualité de la fabrication additive, vous n’êtes pas sans savoir que HP fait actuellement partie des fabricants de solutions d’impression 3D les plus importants au monde. Grâce à son procédé breveté, il fournit une solution répétable, idéale pour de la production, de la petite à la grande série. On peut par exemple évoquer SmileDirectClub qui imprime plus de 50 000 moules de gouttières dentaires chaque jour grâce aux machines HP.

Crédits photo : HP

De nombreux utilisateurs finaux de la technologie Multi Jet Fusion passent aujourd’hui par des prestataires de services qui ont investi dans un parc machines plus ou moins conséquent et qui possèdent toutes les connaissances nécessaires pour maîtriser le processus d’impression, de la préparation de l’imprimante à la phase de post-traitement. Ces services d’impression permettent de valoriser la fabrication additive et d’accélérer son adoption dans tous les secteurs d’activité. Du médical aux biens de consommation en passant par l’industrie, le Multi Jet Fusion est une technologie éprouvée qui a su faire ses preuves.

Si vous avez un projet en fabrication additive et que vous ne souhaitez pas encore investir dans votre parc machines, pourquoi ne pas s’en référer à un expert de la technologie ? Participez justement à ce webinaire pour identifier les partenaires qui peuvent vous accompagner dans votre projet !

Et si vous êtes un service d’impression 3D et que vous souhaitez étendre vos capacités de production, pourquoi ne pas vous tourner vers le HP Multi Jet Fusion ? Ce webinaire vous permettra de poser toutes vos questions à Xavier Tressel, Partner Business Manager chez HP, mais aussi aux 4 prestataires de services français qui seront présents ce jour-là. Alors rendez-vous le 25 novembre prochain à 11H !

Inscrivez-vous gratuitement au webinaire !

N’hésitez pas à consulter tous nos précédents webinaires en vous rendant sur notre page dédiée. Vous pouvez également retrouver toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou nous suivre sur Facebook ou Twitter !

Partagez vos impressions

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FRit_IT
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you