menu

WEBINAIRE : La fabrication additive métal au service du dentaire

Publié le 5 février 2019 par Alex M.

Lors de ce webinaire du 5 février 2019, les sociétés REPMO et 3Digit sont venus décrypter les enjeux de l’impression 3D métal pour les prothésistes et laboratoires dentaires. Un webinaire animé par Alexandre Martel, fondateur de 3Dnatives.

Le replay du webinaire :

Réduction des coûts de fabrication, production de pièces « sur-mesure », complexes ou de présérie, gains de productivité… les avantages de la fabrication additive ne sont plus à démontrer. Lors de ce webinaire, Alexandre Contat, co-fondateur de la société 3Digit et Myrtille Comte, responsable fabrication additive métal chez REPMO viendront décrypter les enjeux de l’impression 3D métal pour les laboratoires et prothésistes dentaires. Un webinaire animé par Alexandre Martel, fondateur du magazine 3Dnatives.com.
N’hésitez pas à regarder les précédents webinaires organisés par 3Dnatives ou à nous contacter pour en savoir plus sur l’impression 3D !

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you