menu

Quel type d’imprimantes 3D êtes-vous ?

Publié le 3 juillet 2020 par Mélanie R.
type d'imprimantes 3D

Sur le marché de l’impression 3D, ce ne sont pas les machines qui manquent à l’appel ! Entre les imprimantes 3D en kit, les plug&play, les professionnelles ou encore les stylos 3D, il existe de nombreux modèles différents qui sauront répondre aux besoins et compétences de chacun. Chacune est plus ou moins complexe à manier et nécessitera des connaissances plus ou moins pointues en fabrication additive : si on compare une machine industrielle haute température avec une imprimante 3D à assembler à la maison, on se rend rapidement compte des différences ! Alors comment savoir quel type d’imprimantes 3D est fait pour nous ? L’équipe de 3Dnatives vous a préparé un quiz de 10 questions pour vous éclairer !

Ce test est avant tout un quiz ludique, il n’existe pas un type d’imprimantes 3D pré-défini pour chaque personnalité. 

Quel type d’imprimantes 3D êtes-vous ? N’hésitez pas à partager votre réponse dans les commentaires de l’article ou avec les membres du forum 3Dnatives. Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter !

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you