menu

Transformez les dessins de vos enfants en bijoux avec UCKi !

Publié le 31 octobre 2013 par Alex M.

UCKi est une société basée aux Pays-Bas qui propose de transformer en bijoux, en pendentifs ou même en oeuvres d’art les dessins réalisés par vos enfants, non pas en plastique… mais bel et bien en or ou en argent !

L’été dernier, on était tombé amoureux de la société KidArt 3D, proposant de matérialiser à base de poudre minérale, les dessins de vos enfants sous forme de figurines, de pendentifs, de magnets ou de porte-clefs. Depuis, de nombreuses startups se sont positionnées sur le créneau, on pourra citer par exemple l’espagnol CrayonCreatures, l’américain DoodleSculpt ou le japonais Raku-Kari. Plus récemment, un autre japonais Okuyuki, propose lui d’imprimer vos dessins de manga en 3D.

La société UCKi se positionne elle sur le haut de gamme en imprimant en or 18 carats ou en argent les créations de vos chères petites têtes blondes. On peut lire sur le site de UCKi, « de nombreuses personnes ne s’en rendent pas compte, mais avec les enfants vous aurez une pièce d’art réelle et précieuse entre vos mains ».

Les prix proposés vont de 199€ jusqu’à 1300€ pour les finitions or. Avant de passer commande, vous aurez toutefois la possibilité d’obtenir sous 5 jours et gratuitement, un rendu 3D du dessin que vous souhaitez imprimer pour vérification. Pour se rendre sur le site de UCKi : www.ucki.com

Des exemples de créations de UCKi :

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook et    [follow id= »3Dnatives » ]

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you