menu

Top Office élargit son offre avec l’impression 3D: « entre 3 et 4 clients par semaine »

Publié le 1 juillet 2013 par Alex M.

Depuis fin mai, l’enseigne Top Office, distributeur de fourniture et matériel de bureau, met à disposition de ses clients des imprimantes 3D. Pour le moment limité à ses magasins de Villeneuve d’Ascq, Tours, Besançon, Nantes Orvault et Bayonne, l’expérience devrait se développer à l’ensemble de ses 50 magasins.

5830020-top-office-ouvre-ses-premiers-centres-d-impression-3d-en-france

« 3 à 4 personnes se présentent chaque semaine pour une demande d’impression 3D, et majoritairement des professionnels. On a par exemple eu des demandes de maquette d’architecture ou des prototypes d’ustensile de cuisine… » nous confie la responsable du Top Office de Villeneuve d’Ascq.

Le tarif pour une impression varie de 9,90€ à 29,9€ selon la masse volumique de l’objet désiré. Côté machine, il s’agit d’une Replicator de chez MakerBot et les couleurs disponibles se limitent au noir, blanc ou rouge.

Pour rester informé abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook ou Twitter

Les 2 commentaires

Rejoignez la discussion et laissez votre commentaire.

  1. […] mai 2013, Top Office s’associait à CKAB pour équiper ses magasins de corners impression 3D. Il s’agissait alors du premier […]

  2. […] de fournitures et de matériels de bureau, la chaîne française Top Office était l’une des premières en mai 2013 à ouvrir un service d’impression 3D en magasin. Après plus de deux ans et demi […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FRit_IT
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D

3Dnatives is also available in english

switch to

No thanks