menu

TOP 5 des vidéos de la semaine : L’impression 3D chez Bosch France, la bio-impression par BioBots…

Publié le 30 octobre 2016 par
top 5 videos

Découvrez notre nouveau TOP 5 des vidéos sur l’impression 3D de la semaine. Donnez votre avis en commentaires de l’article ou sur le compte Facebook de 3Dnatives. N’hésitez pas à partager vos vidéos !

  • TOP 1 – L’impression 3D chez Bosch France : Le fabricant polonais Zortrax dévoile dans cette vidéo comment les équipes de Bosch France ont recours à ses imprimantes pour économiser mais aussi accélérer la conception produit :
  • TOP 2 – La bio-impression par BioBots : Cette vidéo part à la découverte de l’entreprise BioBots spécialisée dans la bio-impression de tissus humains. Grâce à sa technologie, l’entreprise voudrait répliquer des cellules vivantes pour le secteur médical.
  • TOP 3 – Les nouvelles résines de chez Formlabs : Formlabs dévoilait cette semaine une nouvelle gamme de matériaux techniques pour son imprimante 3D Form 2 fonctionnant par stéréolithographie.
  • TOP 4 – Des tissus cardiaques imprimés sur des puces électroniques : Des scientifiques de l’université de Harvard ont imprimé des tissus cardiaques sur une puce. Cette découverte permettrait en outre d’étudier certains médicaments sans avoir à les tester sur des animaux.
  • TOP 5 – L’imprimante 3D Mille : Cette imprimante 3D permet de fabriquer des objets avec un large volume le tout à partir de matériaux très divers. L’entreprise Millebot basée à Orlando propose une imprimante quelle décrit comme un système de fabrication industrielle multi-fonction.

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you