menu

TOP 5 des vidéos de la semaine : les nouvelles imprimantes Sculptify, votre figurine Disney à imprimer…

Publié le 17 août 2014 par Alex M.

Une nouvelle sélection des meilleures vidéos sur l’impression 3D. Retrouvez votre TOP 5 hebdomadaire et dîtes-nous quelle a été votre vidéo préférée sur le compte Facebook de 3Dnatives. N’hésitez pas à partager vos vidéos !

  • TOP 1 – Sculptify, une nouvelle génération d’imprimantes 3D : Slade Simpson, CEO de Sculptify, nous présente dans cette vidéo sa nouvelle génération d’imprimantes 3D dénommée David fonctionnant directement à partir de granules de plastique. Bien plus économique à l’usage et avec de nombreux matériaux et coloris disponibles, cette technologie pourrait bien révolutionner le marché des consommables :

  • TOP 2 – Le héros du dernier Disney : Cette semaine, Disney vous propose d’imprimer en 3D Bayman, le héros de son dernier film d’animation « Les Nouveaux Héros » qui met en scène un robot imprimé en 3D par un garçon nommé Hiro. Pour les curieux, le film devrait sortir en Europe en février 2015.

  • TOP 3 – Une fontaine imprimée en 3D : Avec l’été, les occasions de faire la fête sont nombreuses, alors pourquoi pas étonnez-vos amis avec cette fontaine imprimée en 3D à insérer directement sur une pastèque ? Ajoutez glacons, alcool (avec modération) et jus de fruit et vous voilà parti pour être nommé meilleur hôte de la saison !

  • TOP 4 – Votre figurine 3D du groupe Linkin Park : A l’occasion de leur tournée mondiale, le groupe de rock Linkin Park propose à ses fans de recevoir des statuettes imprimées en 3D des différents membres du groupe. En partenariat avec la société Staramba USA Corp, les figurines seront vendues en deux versions, 1:5 et 1:20 aux prix de $499 et $295 :

https://www.youtube.com/watch?v=olSvs66kQMA

  • TOP 5 – Transformer un objet en toupie : Encore une vidéo de chez Disney mais cette fois ci de leur département R&D. Les équipes de Disney Research Zurich ont mis au point un algorithme pour transformer n’importe quel modèle 3D en un modèle parfaitement équilibré. Une fois imprimé en 3D, l’objet est prêt à faire la toupie :

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook Twitter Google+ ou LinkedIn

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you