menu

Des stars du X imprimées en 3D

Publié le 27 janvier 2015 par Alex M.

L’industrie pour adulte a régulièrement était pionnière dans l’utilisation des nouvelles technologies, et l’impression 3D ne déroge pas à la règle… Alors que certains s’intéressent à l’élaboration de sextoys d’un nouveau genre, la société Eroticart a décidé elle de surfer sur la vague des mini-me, ces figurines imprimées en 3D, pour proposer toute une gamme de modèles à l’effigie de stars du cinéma pornographique.

article_erotica2

Les stars du X ont dans un premier temps été scannées avant d’être imprimées en 3D

Originaire de Berlin, Eroticart commercialise sur son site internet une quinzaine de statuettes, répliques exactes d’actrices de films X, et disponibles en plusieurs tailles. De $49 pour pour une statuette d’une dizaine de centimètres, jusqu’à $499 pour un mini-me à l’échelle 1:5, soit près de 35 centimètres de haut.

Les célébrités ont dans un premier temps étaient numérisées en 3D à l’aide d’un scanner par les équipes d’Eroticart avant d’être imprimées en 3D par une technique de liage de poudres. Ce procédé est déjà largement utilisé pour la production de mini-me ou de maquettes en plusieurs coloris. Avant d’être envoyés, les modèles nécessitent encore une étape de finition afin de leur donner un aspect brilliant.

Plus d’informations sur le site Eroticart-Shop.com

article_erotica6

article_erotica7

article_erotica3 article_erotica4

article_erotica2 article_erotica

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook Twitter Google+ ou LinkedIn

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK