menu

SHINING 3D et la digitalisation du secteur dentaire

Publié le 23 novembre 2021 par Mélanie W.
shining 3D

Dans l’industrie dentaire, la numérisation 3D est devenue une partie intégrante du travail des professionnels de santé. Du matériel dans les laboratoires aux solutions logicielles, les scanners dentaires permettent aux dentistes de fabriquer de meilleures pièces pour leurs patients grâce à la personnalisation et à la rapidité. Ils se tournent de plus en plus vers ce que l’on appelle la dentisterie numérique, ou une numérisation complète du processus dentaire à l’aide de solutions de numérisation et d’impression 3D.

Parmi tous les acteurs du marché, SHINING 3D est l’un des leaders et ce, depuis un certain temps. L’entreprise est surtout connue pour ses scanners intra-oraux ainsi que pour ses solutions de laboratoire dentaire. À Formnext, nous avons également appris qu’ils développent des solutions pour chaque étape de la dentisterie numérique, y compris l’impression. Nous avons rencontré Zhen Zhang, Dental Account Manager EMEA, et Niels Stenzel, Regional Sales Manager EMEA, chez SHINING 3D pour en savoir plus sur leurs derniers lancements et sur la façon dont ils imaginent la dentisterie numérique :

Que pensez-vous des solutions de SHINING 3D ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de l’article ou avec les membres du forum 3Dnatives. Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter !

Partagez vos impressions

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FRit_IT
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you