menu

Le salon 3D Print Lyon revient pour sa 2ème année consécutive

Publié le 15 novembre 2014 par Alex M.

Après l’enthousiasme soulevé par l’édition 2014, le salon 3D Print Lyon annonce aujourd’hui rempiler pour une 2ème année consécutive. Un évènement 100% professionnel qui aura lieu, pour sa seconde édition, les 15 et 16 septembre à la Cité Internationale de Lyon.

Avec une cible largement orientée B2B, le 3D Print Lyon constitue un des deux évènements principaux en France, avec le 3D Printshow Paris, pour l’éco-système impression 3D.  Avec près de 10,000 visiteurs lors de sa première édition en juin dernier, le salon fut l’occasion de découvrir les dernières technologies de fabrication additive, mais également d’écouter les principaux acteurs du secteur lors de conférences, auxquelles 3Dnatives avait notamment été invité à donner son avis.

Des machines aux logiciels, en passant par les FabLabs et autres services associés, plus de 60 exposants spécialistes proposaient aux visiteurs un panorama de l’offre actuelle du secteur et des potentialités et applications. Ils ont accueilli sur leurs stands des professionnels issus de nombreux secteurs d’activité, comme l’aéronautique, la joaillerie ou bien le BTP.

Le profil des visiteurs du 3D Print Lyon 2014

Le profil des visiteurs du 3D Print Lyon 2014

Plus d’infos sur le site du salon : 3dprint-exhibition.com

Retour en vidéo et en photos sur l’édition 2014 :

article_3Dprint2015_2

article_3Dprint2015_3

article_3Dprint2015_4

article_3Dprint2015_5

article_3Dprint2015_7

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook Twitter Google+ ou LinkedIn

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you