menu

Pour la Saint-Valentin, offrez-lui un Charmr imprimé en 3D

Publié le 14 février 2014 par Alex M.

Messieurs, si vous êtes encore en panique à l’idée de trouver le cadeau idéal pour la Saint-Valentin, ne cherchez pas plus loin ! Rendez-vous sur le site d’Autodesk et ouvrez la toute nouvelle application Charmr. Le nouveau service d’Autodesk vous laisse customiser une gamme de pendentifs à l’effigie de votre douce et bien sûr… de l’imprimer en 3D !

Charmr vient s’ajouter à la suite 123D d’Autodesk dédiée à la modélisation d’objets, de figurines et maintenant de bijoux à imprimer en 3D. L’app commence par vous demander de sélectionner une forme de pendentif, puis d’uploader une photo de votre ordinateur. La photo prend alors forme sur le pendentif avec un aperçu du rendu avant impression. Dernière étape, vous aurez le choix entre télécharger le fichier 3D au format .stl, ou de recourir à un service comme i.Materialise, Shapeways ou Sculpteo qui se chargera de l’impression 3D pour vous. Comme toute la suite 123D, le service est gratuit.

article_charmr3

Choisissez une forme, uploadez une photo et imprimez !

Quelques exemples de réalisations :

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook et    [follow id= »3Dnatives » ]

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you