menu

ProtoCrate approvisionne votre imprimante 3D pour $50 par mois

Publié le 4 février 2015 par Alex M.

Sur le même concept que la « Box » par abonnement, qui existe depuis maintenant quelques années dans l’univers de la cosmétique, du vin ou de la mode, la startup américaine ProtoCrate dévoile aujourd’hui son coffret dédié aux heureux possesseurs d’une imprimante 3D.

Pour un coût mensuel de $50 (soit environ 44€), les abonnés recevront chaque mois une box comprenant une bobine de filament PLA de 1kg ainsi qu’une sélection d’accessoires, de modèles 3D et de conseils pour exploiter au mieux leur imprimante 3D. Et pour l’occasion, ProtoCrate s’est associée avec plusieurs fournisseurs de consommables reconnus sur le secteur de l’impression 3D personnelle, comme MakerBot, NinjaFlex, ColorFabb, Polymakr, Proto-pasta ou bien FormFutura.

article_protocrate

Mais la box sera aussi un moyen de faire découvrir des nouveaux produits, en plaçant des échantillons de filaments, des outils pour customiser son imprimante 3D ou des créations imprimées en 3D afin de faire découvrir des designers talentueux. Selon les fondateurs de ProtoCrate, la valeur réelle de la box est plus situé aux alentours de $60, une vrai économie pour les abonnés !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de ProtoCrate ICI.

article_protocrate5

La Box ProtoCrate inclura une bobine de filament ainsi qu’une série d’accessoires pour votre imprimante 3D

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook Twitter Google+ ou LinkedIn

Les 2 commentaires

Rejoignez la discussion et laissez votre commentaire.

  1. fanefane dit :

    je viens d’aller voir sur le site, la livraison pour la france est de 100$, soit une box a 149$ ce qui est d’un coup nettement moins intéressant…

    1. C’est dommage en effet, ca m’aurait beaucoup intéressé aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK