menu

Vos Pokemon préférés transformés en sextoys grâce à l’impression 3D

Publié le 26 août 2016 par
pokemon sextoy

C’est une initiative pour le moins originale qu’a eu une entreprise australienne spécialisée dans la fabrication de sextoys. Geeky Sex Toys a ainsi profité de l’engouement lié au jeu PokemonGo pour lancer une gamme d’objets sexuels personnalisés grâce à l’impression 3D.

pokemon sextoy

Vous pouvez sélectionner l’objet souhaité ou même le coffret complet

Cette entreprise, connue pour ses créations également inspirées de Star-Wars, du Seigneur des Anneaux et d’autres saga fantastiques, s’est servie de la fabrication additive pour proposer une série de sextoys à l’effigie de Pikachu, Salamèche, ou encore Bulbizarre depuis son site en ligne.

Pour se procurer ces jouets pour adultes, il vous faudra débourser 69 dollars (soit environ 61 euros) pour le godemichet, 50 dollars (44 euros) pour le plug anal Pikachu ou plus de 199 dollars (176€) pour le coffret complet.

Un dildo de votre Pokemon favoris

Geeky Sex Toys, basée à Brisbane, a su tirer profit du succès de Pokemon mais également surfer sur la vague PokemonGo pour se faire connaître. Les fans inconditionnés de la célèbre franchise japonaise pourront collectionner les Pokemon sous une forme radicalement différente.

« La plupart du temps, nous testons les prototypes pendant quelques soirées avant de lancer deux ou trois produits pour des amis afin de tester l’intérêt de lancer une gamme complète. » Emma, co-fondatrice de Geeky Sex Toys

Emma et Josh, les deux gérants de cette entreprise, ont par exemple modélisé un godemichet traditionnel personnalisé avec les caractéristiques des célèbres créatures comme la couleur, mais aussi une flamme, un éclair, ou une carapace. Ils précisent que ces objets ont été fabriqués à l’aide de l’impression 3D et sont faits dans un silicone ne présentant aucun risque pour la peau. Les Pokemon disponibles sont Salamèche, Bulbizarre, Carapuce, et bien sûr Pikachu.

pokemon sextoy

Les Pokemon disponibles sont Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, mais aussi Pikachu

La taille de chaque article varie selon les envies, et il est possible les « attraper tous » en achetant le pack comprenant les quatre objets. Un rêve pour ce couple de 23 et 24 ans, fans absolus du dessin animé lorsqu’ils étaient plus jeunes. Ils précisent que le plug anal Pikachu est indéniablement l’article qui connait le plus gros succès.

Un moule imprimé en 3D

Au niveau de la fabrication, les deux geeks ont commencé par façonner à la main le modèle avant d’imprimer un moule en 3D dans la forme désirée. Puis la production est lancée en versant du silicone dans les moules imprimés. Enfin, chaque objet est chauffé et stérilisé avant d’être emballé et livré au client.

« À tous les fans d’impression 3D ou de Pokemon, à vous de montrer que vous êtes le meilleur dresseur… » lance les deux co-fondateurs.

Plus d’informations sur la boutique de Geeky Sex Toys ICI

Que pensez-vous de cette initiative ? Partagez votre opinion dans les commentaires de l’article ou avec les membres du forum 3Dnatives.

Les 3 commentaires

Rejoignez la discussion et laissez votre commentaire.

  1. Le Lapin Magique dit :

    L’initiative est amusante en espérant que le silicone et suffisamment souple pour être confortable.

  2. Arnaud dit :

    Pikachu et pas Pikatchu ?

    1. 3Dnatives dit :

      Erreur réparée, merci de votre vigilance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you