menu

Play-Doh lance la première imprimante 3D pour enfant

Publié le 6 avril 2013 par 3Dnatives

En s’appelant 3Dnatives on se devait de commencer par un post sur une imprimante pour nos petits louloups. (Attention de bien lire la fin)
Conçue spécialement pour vos enfants Play-Doh à lancer une imprimante 3D créé par ThinkGeek afin de les familiariser avec l’impression 3D (Voyons si ça fait le même effet que l’Ipad ou l’Iphone sur nos petit chéris…)

play-doh-3d-imprimanteL’imprimante Play-Doh 3D peut être simplement connecté à votre iPad. Vous créez votre dessin sur une application iPad (iPlay-Doh 3D) et envoyez le fichier à l’imprimante 3D en wifi. Vous pouvez ajouter jusqu’à 3 couleurs différentes pour l’impression et l’application vous permettra de savoir quand l’imprimante est prête pour commencer l’impression. Ensuite, il vous suffit de tourner les manivelles et votre conception sera imprimé.

L’imprimante et la pâte à modeler sont livrés en kit et apres un montage rapide, la Play-Doh est prête à imprimer. Ainsi votre enfant pourra apprendre des compétences de base et des compétences de CAO d’impression 3D en quelques étapes.

 

Caractéristiques données par le constructeur: 

  • L’imprimante 3D la plus économique.
  • Utiliser Play-Doh comme un support d’impression, il est sans danger pour les enfants.
  • Peut imprimer en 3 couleurs à la fois.
  • Se connecte à l’iPad pour faciliter la conception d’application gratuite iPlay-Doh 3D.
  • iPlay 3D-Doh application vous permet également de partager des conceptions avec les autres (et imprimer leurs créations).
  • Alimentation: 2 piles AA et vous-même en tournant la manivelle.
  • Le kit Comprend: Play-Doh imprimante 3D avec bande transporteuse, manivelles, et la tête d’impression; couteau en plastique, 3 boîtes de Play-Doh et les instructions.
  • Dimensions: env. 15.5 x 8 x 19

Imprimante 3D enfants

Le produit global n’est pas aussi robuste qu’une imprimante 3D plus cher, néanmoins, elle a le meilleur prix jamais atteint pour une imprimante 3D: 49,99 $.

Si vous voulez en faire profiter vos enfant vous pouvez l’acheter sur la page produit de ThinkGeek Vous serez sans doute parmi les premiers à obtenir une imprimante 3D pour vos enfants.

 

Mais voila que tout ceci est un gros poisson d’avril de la part de ThinkGeek ! En effet cette imprimante n’existe malheureusement pas encore !

Vous pourrez le constater en cliquant sur Buy sur la page produit.

Pour rester informé abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook ou Twitter

Un commentaire

Rejoignez la discussion et laissez votre commentaire.

  1. Chacha dit :

    J’espère qu’ils livrent en France, il me la faut pour ma fille !
    merci pour la découverte de cette imprimante 3D ! Je pense que ma fille va être ravie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you