menu

Cloner son ‘membre’, c’est maintenant possible avec l’impression 3D et Photocopine…

Publié le 1 février 2014 par 3Dnatives

Une fois n’étant pas coutume nous allons dans cet article traiter d’un sujet un peu plus hot que l’imprimante à Pizza, la comparaison de consommables ou l’impression d’un coeur artificiel.

French_CoqsOui ! A l’heure où tout un chacun et chacune réveillonne, prend la route des vacances, festoie en famille, il s’agit de vous écrire pratiquement sous le manteau sur le fait d’imprimer, l’un des organes les plus chers à vos yeux… le sexe de Monsieur. Et ce ne sont pas mes anonymes voisines de train qui – les cervicales déplacées par la lecture en biais de mon écran – démentiront l’attrait sulfureux de la nouvelle.. Le service s’appelle ‘’Photocopine’’ , un joli jeu de mots à multiples lectures – qui vous permet en envoyant 3 photos de votre attribut dans sa plus grande forme de vous faire reproduire en copie conforme, ou dans toute taille souhaitée allant de 10 à 35 cm.

La société de fabrication affirme son savoir-faire français, elle se nomme French Coqs et revendique une révolution longtemps attendue dans l’univers des SexToys qui stagnait depuis plusieurs années , vous en conviendrez, autour de modèles tous identiques, en forme, en taille, en couleurs et en matériaux.

Le fondateur de French Coqs, Guillaume – Maker déjà convaincu – a eu l’idée de pousser un peu plus loin l’impression 3D dans son concept universel de création ou de reproduction d’objets simples et surtout..personnalisés !

Capture d’écran 2013-12-28 à 15.01.58

Au-delà du clin d’œil sulfureux, un vrai marché s’ouvre sur cette petite idée qui se révèle de taille : un cadeau unique pour un public unisexe, homme comme femme, ayant à cœur de trouver l’objet sans nul autre pareil pour un souvenir coquin, une fierté à exhiber, un jeu de couple ou une absence à combler.
Le cadeau parfait à portée de main et de toutes les bourses ? Bien sûr puisqu’en fonction de la taille souhaitée ou de la reproduction demandée, il vous en coûtera de 29 à 200 euros en moyenne, sur la base de 3 clichés réussis uniquement 😉
Utile, ludique, affectif, narcissique et inaltérable par le temps, l’objet de vos désirs et la vigueur de vos 20 ans restera ainsi en toute occasion exploitable et enfin immortalisée chez vous ou dans les mains de votre concubine.

sexe-3D

Adieu pannes, fatigue, anxiété….L’année 2014 s’annonçait déjà sportive, 3Dnatives vous la prédit en forme olympique !

N’ayant pas essayé le produit, nous sommes ouvert à tout retour d’expérience, n’hésitez pas à nous les envoyer 🙂

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou notre page Facebook

Un commentaire

Rejoignez la discussion et laissez votre commentaire.

  1. vv_design dit :

    Une pensée pour leurs modeleurs 3D qui passent leurs journées a modéliser des penis d’après les photos des clients, bon courage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you