menu

Office Depot étend la vente d’imprimantes 3D à 150 de ses magasins aux US

Publié le 17 décembre 2013 par Alex M.

Jusqu’alors uniquement disponible sur son site internet, Office Depot, la chaîne spécialisée en fourniture et matériel de bureau, a annoncé hier qu’elle allait étendre la vente des imprimantes Cube et CubeX à 150 de ses magasins aux Etats-Unis.

Des ateliers, workshops et démonstrations seront proposés dans 150 magasins de la marque

Des ateliers, workshops et démonstrations seront proposés dans 150 magasins de la marque

En août dernier, Office Depot élargissait son offre e-commerce en proposant à la vente les imprimantes Cube et CubeX de la marque 3D Systems. La chaîne annonçait également l’ouverture d’un corner dédié à l’impression 3D au sein d’un magasin pilote à Denver. Il s’agissait pour Office Depot de proposer des démonstrations d’imprimantes 3D ainsi que des formations à destination de la clientèle.

« Nous avons reçu un accueil très positif suite à notre pilote initial à Denver » explique George Hill, Senior Vice President chez Office Depot. « Notre clientèle était composée principalement de technophiles, d’entrepreneurs, de professeurs ou simplement de parents qui réfléchissaient à comment utiliser l’impression 3D dans leur vie de tous les jours. Avec leurs feedbacks, nous savions que nous devions étendre cette expérience dans le reste de nos magasins. »

En France, plusieurs géants du web se sont lancés dans la vente des imprimantes Cube et CubeX, comme la Fnac ou CDiscount, mais à notre connaissance aucune chaîne physique ne s’est encore lancée dans la vente de ces machines.

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK