menu

Office Depot élargit son catalogue en proposant des imprimantes 3D Systems !

Publié le 14 août 2013 par Alex M.

Après Top Office en France, ainsi qu’UPS, Staples et Microsoft aux Etats-Unis, c’est au tour de la chaîne Office Depot d’élargir son offre avec l’impression 3D. Par le biais de son site e-commerce, l’entreprise américaine proposera à la vente les imprimantes Cube® et CubeX™ de la marque 3D Systems.

Fondé en 1986, Office Depot est spécialisé en matériel de bureau. La société comporte 1 670 magasins dans 59 pays et environ 38 000 employés, dont 3 000 en France. Son chiffre d’affaires en 2012 s’élevait à 10,7 milliards de dollars.

cube-3d-printer-staples

La Cube® de chez 3D Systems

« Office Depot est très enthousiaste à l’idée d’offrir des produits aussi innovants que la Cube et la CubeX, exploitant à merveille la puissance et le potentiel des dernières technologies d’impression 3D » explique George Hill, Senior Vice Président chez Office Depot. « Nous sommes d’ores et déjà leader des services d’impression 2D. L’impression 3D est l’exemple même de la volonté d’Office Depot à proposer des nouveaux produits et des solutions toujours plus innovantes à nos clients souhaitant créer, gérer et développer leur société ».

Les imprimantes 3D Cube® de chez 3D Systems représentent une solution clé en main abordable pour les PME et particuliers. Proposant une connexion Wi-Fi, elles sont compatibles Mac et Windows. Avec un design très compacte, les imprimantes de 3D Systems s’adaptent parfaitement  à un usage particulier, professionnelle ou éducatif.

office-depot

Les imprimantes Cube® sont déjà disponibles sur le site d’Office Depot au prix de $1,299. Une large gamme de résine est également proposée.

Les imprimantes 3D ne sont malheureusement pas encore disponibles sur le site français du groupe. Plus d’infos sur le site d’Office Depot.

Pour rester informé abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook et  [follow id= »3Dnatives » ]

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you