menu

Objectifiers, la marketplace d’objets 3D pour les nuls

Publié le 31 janvier 2014 par Alex M.

Objectifiers est une marketplace israélienne d’un nouveau genre, incubée au sein de l’accélérateur TheHive de Tel Aviv et fondée par Mathias Frydman et Jeremie Zazoun. Partant du constat que la modélisation 3D reste une tâche ardue pour le commun des mortels, Objectifiers propose les services d’une communauté de designers prêts à réaliser n’importe quel modèle 3D rien que vous pous.

article_objectifiers3

Les deux fondateurs d’Objectifiers, Mathias Frydman et Jeremie Zazoun

Vous avez une idée d’un objet à imprimer ? Vous n’y connaissez rien en modélisation 3D ? vous ne souhaitez pas vous plonger dans l’apprentissage d’un SketchUp ou d’un ZBrush ? Alors le site Objectifiers est sûrement fait pour vous. Lors de votre première connexion, il vous suffit de remplir un formulaire pour préciser le modèle que vous souhaitez, en ajoutant une description, la catégorie souhaitée (art, éducation, figurines, mode, bijoux, jouet…) et d’éventuelles photos utiles à la conception du modèle désiré.

Objectifiers compte avec le temps rassembler sur sa plateforme une communauté de designer 3D expérimentés, capables de créer des modèles 3D en partant de zéro ou bien de modifier et customiser des modèles déjà existants. Au contraire de nombreuses plateformes actuelles, Objectifiers cible principalement les gens qui n’y connaissent rien en modélisation 3D, au G-Code ou à l’optimisation de fichiers avant impression. Si vous êtes vous même designer 3D, vous pouvez vous inscrire sur la plateforme, qui en est encore à sa version bêta.

« A ce jour, nous sommes convaincus que la démocratisation de l’impression 3D ne repose pas sur l’équipement en imprimantes 3D mais plus sur l’acquisition de modèles à imprimer. » explique Mathias Frydman, co-fondateur et CEO de Objectifiers.

Plus d’informations sur le site d’Objectifiers : www.objectifiers.com

Restez informé, abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook et [follow id= »3Dnatives »]

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you