menu

Les nouveautés du stylo d’impression 3D 3Doodler !

Publié le 9 janvier 2014 par Alex M.

En avril dernier, on vous présentait 3Doodler, le premier stylo d’impression 3D vendu au prix de 99 dollars. WobbleWorks LLC, la société à l’origine du stylo, a profité du salon CES de Las Vegas pour dévoiler sa stratégie de distribution mondiale et présenter tout une gamme d’accessoires pour le 3Doodler.

Le stylo étant encore en pré-commande sur le site de la marque (pour expédition mars 2014), WobbleWorks a fait savoir qu’il sortirait officiellement fin mars avec des distributeurs dans au moins 21 pays. Sur le web, il sera notamment proposé par les sites ThinkGeek.com ou MakerShed.com.

Du côté des nouveaux accessoires, WobbleWorks en a dévoilé trois :

  • Le DoodleStand, un dock pour reposer le stylo mais qui peut être également utilisé comme aide à la création pour tracer des lignes droites par exemple :

DoodleSuit-3doodler

  • Une gamme de 6 embouts pour le 3Doodler, permettant d’extruder les filaments de plastique (ABS ou PLA) de différentes formes et tailles :

3Doodler-nozzle-set

  • Et enfin les DoodleBlocks, des moules en silicone de différentes formes (étoiles, chiffres, lettres…) qui servent de patrons pour plus de précision dans ses dessins :

DoodleBlocks

Retrouvez très prochainement le test du 3Doodler au sein du Laboratoire 3Dnatives. Et avec un peu d’expériences et de patience, vous arriverez peut être à dessiner en 3D aussi bien que ce qui suit :

Restez informé, abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook et[follow id= »3Dnatives » ]

Un commentaire

Rejoignez la discussion et laissez votre commentaire.

  1. Machines-3D dit :

    Petite nouveauté sur le marché des stylos 3D à voir :
    http://www.machines-3d.com/nouveau-crayon-3d-2014-xml-355-876.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you