menu

Nike imagine un sac de sport version luxe pour la Coupe du Monde de Football

Publié le 2 juin 2014 par Alex M.

Nike n’en est plus à sa version d’essai avec l’impression 3D et dévoile à l’occasion de la Coupe du Monde au Brésil le Nike Football Rebento, un sac de sport version luxe offert à trois joueurs de football d’exception.

En février dernier, on vous présentait les premières expérimentations de Nike dans l’impression 3D avec son modèle Vapor Carbon Elite, une paire spécialement dédiée aux joueurs de football américain. C’est pour la prochaine Coupe du Monde qui débutera le 10 juin prochain, que Nike a une nouvelle fois décidé de surfer sur la vague de l’impression 3D pour donner vie à ce splendide sac de sport.

Seulement 3 exemplaires ont été réalisés et seront portés par les stars Neymar Jr., Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo lors de la prochaine Coupe du Monde au Brésil.

Le Rebento est une référence à deux modèles de chaussures emblématiques de la marque, la Magista et la Mercurial, et notamment leur motif Flyknit en forme de maille, caractéristique de ces modèles. L’ensemble de la structure du sac a été imprimée en 3D à base de nylon, selon un procédé de frittage de poudre, et chaque modèle comporte une plaque incrusté en or au nom du footballer.

Nike n’a toutefois pas précisé si le produit serait commercialisée.

article_nike_rebento2

article_nike_rebento3

article_nike_rebento5

article_nike_rebento6

article_nike_rebento4

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook et    [follow id= »3Dnatives » ]

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you