menu

Materialise collabore avec la « 3D Printing Alliance » pour se développer en Chine

Publié le 3 décembre 2013 par Alex M.

La société Materialise, spécialisée dans l’impression 3D et à l’origine de la marketplace i.materialise, vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec la China 3D Printing Technology Industry Alliance pour développer ses activités en Chine.

Materialise possède une des plus grandes capacité de production de prototypage rapide en Europe

Materialise possède une des plus grandes capacité de production de prototypage rapide en Europe

Materialise est une société créée en 1990, dont le siège est à Louvain en Belgique, avec plusieurs succursales à travers le monde. La firme est un des leaders mondiaux de la fabrication additive avec un des plus grand parc d’imprimantes 3D en Europe pour le prototypage rapide. Materialise est également fournisseur de logiciels à destination des entreprises. Sa plateforme grand public, i.materialise a récemment été primée meilleure marketplace par le magazine américain Wired.

La firme belge explique que cette collaboration aura pour but de renforcer sa position avec les acteurs locaux de l’industrie de l’impression 3D. Materialise s’engage de son côté à accompagner et former les membres de l’Alliance en échange de la promotion de ses services par ces derniers.

« En étant membre de la China 3D Printing Technology Industry Alliance, nous travaillerons avec les acteurs les plus importants du marché chinois de l’impression 3D, avec comme objectif commun de développer pleinement le potentiel de cette technologie d’une manière durable et saine. » explique Fried Vancraen, CEO de Materialise.

A cette occasion, le président de la China 3D Printing Technology Industry Alliance, Luo Jun, a invité Materialise et le reste des membres de l’industrie à participer au futur salon de l’impression 3D qui se tiendra à Qingdao, Chine, en juin prochain.

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook et    [follow id= »3Dnatives » ]

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you