menu

MakerBot ouvre deux nouveaux concept stores aux Etats-Unis !

Publié le 18 octobre 2013 par Alex M.

Le leader de l’impression 3D personnelle MakerBot continue son expansion en ouvrant 2 nouveaux magasins aux US. Après New-York, c’est Boston et Greenwich, deux villes situées sur la côte est des Etats-Unis, qui ont été choisies.

Les magasins présenteront la gamme complète de MakerBot, dont la Replicator 2 et la Replicator 2X ainsi que son tout dernier scanner 3D, le Digitizer. Comme au magasin de New-York, une large sélection de bobines de filaments sera disponible. Les deux magasins proposeront également un service appelé MakerBot 3D Photo Booth, une sorte de photomaton de l’impression 3D. Enfin, des ateliers de formation seront proposés pour les clients désireux d’en apprendre plus.

« Boston et Greenwich présentent deux communautés technophiles importantes, c’est pourquoi il nous semblait naturel d’étendre nos concept stores dans ces deux régions » précice Jenny Lawton, le président de MakerBot.

On a hâte que le premier magasin s’ouvre en Europe bien que l’idée ne devrait pas voir le jour avant plusieurs mois.

article_makerbotnewstore2

Bre Pettis, créateur de MakerBot, devant le mur de filament du magasin de NY

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook et   [follow id= »3Dnatives » ]

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK