menu

LuXeXcel se lance dans l’impression 3D d’optiques à la demande

Publié le 2 mars 2015 par Alex M.

Surfant sur la vague du cloud manufacturing, le groupe hollandais LUXeXceL dévoilait la semaine dernière un tout nouveau service d’impression 3D en ligne de verres, de composants d’optiques et plus globalement de produits transparents.

Basée en Hollande, la société LUXeXceL a développé ces dernières années une technologie unique appelée Printoptical, qui repose sur la déposition goutte à goutte de polymères liquides durcies par l’effet de lampes UV. Avec ce procédé, LUXeXcel est encore aujourd’hui une des seules compagnies à pouvoir proposer des pièces transparentes ne nécessitant aucune étape de finition. Le secteur de l’optique ou les fabricants de LED sont les premiers intéressés par une telle technologie.

article_luxexcel_2015_3

Après avoir levée plus de 5 millions d’euros en 2014, LUXeXcel dévoile ainsi ce nouveau service à la demande permettant d’absorber les commandes 24h/24 et 7 jours/7. Le site proposera aux professionnels d’uploader leurs fichiers 3D directement en ligne, d’obtenir une quotation live de l’objet avant de le recevoir une dizaine de jours plus tard par la poste.

« Chez LUXeXcel nous nous efforçons de rendre notre service meilleur de jour en jour, » explique Richard van de Vrie, le président et fondateur du groupe belge. « Notre nouvelle plateforme de commandes en ligne permet à nos clients de faire encore plus facilement affaire avec nous. Le process de notre nouvelle plateforme en ligne est très simple : Uploadez votre fichier, recevez un devis immédiat et commandez votre produit. Un service de commande en ligne facile et rapide pour recevoir ses optiques et produits transparents à la demande ».

Plus d’informations sur le site de LUXeXcel ICI.

article_luxexcel_2015_4

article_luxexcel_2015_5

article_luxexcel_2015_6

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook Twitter Google+ ou LinkedIn

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you