menu

L’impression 3D au secours des sex toys

Publié le 13 avril 2013 par 3Dnatives

Post racoleur me direz vous ? Oui un peu, mais instructif aussi…

Le mois dernier Steve Cooper de Business Week a expliqué comment l’arrivée de l’impression 3D était entrain de relancer l’industrie des sex toys qui commençait à stagner.

Cooper a souligné comment Standart Innovation (société canadienne) etait capable de prototyper rapidement des sex toys utilisant des imprimantes 3D.

Son PDG Danny Osadca dit  que ses activités de R&D lui donne un avantage concurrentiel dans la production des ces objets de plaisirs. Osadca attribue le succès de l’entreprise à la capacité de faire évoluer ses produits basés sur les commentaires des clients et des tests fréquents.

Grace à l’impression 3D l’entreprise n’a plus besoin de faire appel à des laboratoires externes et est ainsi beaucoup plus rapide dans le développement de nouveaux produits. Elle peut aussi très rapidement développer des produits en quantité très réduite afin de les faire tester par ses clients.

L’entreprise, fondée en 2008, a déjà vendu des millions d’unités, et ses perspectives sont à la hausse. Le Chiffre d’affaires l’an dernier était autour de 35 millions de dollars, et Osadca prévoit une croissance de 80% en 2014.

Ici une vidéo avec une charmante présentatrice :

Pour rester informé abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook ou Twitter

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you