menu

La sélection des vidéos de la semaine : Printing the Future à Londres, Dassault Systèmes et Sculpteo…

Publié le 13 octobre 2013 par Alex M.

Une fois n’est pas coutume… la sélection des vidéos de la semaine qu’il ne fallait pas manquer sur l’impression 3D ! N’hésitez pas à partager vos vidéos ou vos idées sur la page Facebook de 3Dnatives !

  • TOP 1: Un aperçu de l’exposition « 3D : Printing the Future » dédiée à l’impression 3D au Science Museum de Londres. Si vous avez la chance de vous rendre dans la capitale britannique, l’entrée pour l’exposition est gratuite et se déroule à la galerie Antenna du Science Museum pendant les 9 prochains mois :

9g

  • TOP 2 : Blokify, c’est un nouveau logiciel de modélisation 3D, simplifié et intuitif, à destination du grand public, notamment les enfants. Présenté à la Maker Faire New York, l’application est disponible sur iPad :

  • TOP 3 : Dassault Systèmes, en partenariat avec Sculpteo, a lancé MWOO, des petites créatures à personnaliser à volonté et bien évidemment, à imprimer en 3D ! Le prix de la figurine se situe entre 15€ et 55€. Pour vous procurer la votre, c’est par ici.

  • TOP 4 : Un timelapse de la vitrine du Mad Hatter Cafe, baséee à Brighton, UK. Pendant le Brighton Digital Festival, le café a numérisé et imprimé plus de 400 personnes en figurine avant de les exposer en vitrine :

  • TOP 5 : Pour finir, on vous propose de voir ou revoir l’imprimante 3D capable d’imprimer une pizza et présentée cette semaine au salon SXSW d’Austin, Texas. L’article sur la machine est visible ici.

 Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook et    [follow id= »3Dnatives » ]

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you