menu

Ingram Micro distribuera MakerBot aux Etats-Unis

Publié le 11 octobre 2013 par Alex M.

Dans le cadre de son développement, le fabricant MakerBot et le grossiste américain Ingram Micro ont passé un accord pour la commercialisation des produits du fabricant d’imprimantes 3D.

Ingram Micro est un grossiste international de produits technologiques basée en Californie. Ses clients sont les revendeurs informatiques de tous types : Grande Distribution, VPC, Chaînes, Boutiques…

INGRAM MICRO JOBS

Jusqu’ici MakerBot distribuait ses produits sur le continent nord-américain principalement via son site internet, sa boutique MakerBot Store de New York et par le biais d’un nombre limité de revendeurs. On vous annonçait aussi début août que les imprimantes Replicator 2 seraient vendues dans les magasins Microsoft basées aux USA. Les clients américains avaient également la possibilité de commander sur le site d’Amazon.

Ingram Micro devient ainsi le premier grossiste à épauler MakerBot aux Etats-Unis. L’accord devrait inclure la vente des imprimantes 3D Replicator 2 et Replicator 2X, du nouveau scanner 3D Digitizer ainsi que des filaments proposés par MakerBot. Mark Schulze, directeur commercial de MakerBot, explique que « faire équipe avec Ingram Micro devrait nous permettre d’atteindre bien plus de distributeurs aux US qui pourront vendre nos produits en direct. »

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook et    [follow id= »3Dnatives » ]

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK