menu

Infographie : Les champions de l’impression 3D

Publié le 8 septembre 2016 par Alex M.
champions de l'impression 3D

Les technologies d’impression 3D n’ont jamais été aussi populaires avec un marché évalué à 5,165 milliards de dollars pour la seule année 2015 selon le cabinet Wohlers. Un marché qui a vu émerger de nouvelles sociétés telles que Stratasys, 3D Systems ou Shapeways, alors que certains géants de l’industrie sont venus  s’immiscer sur le secteur comme Autodesk, General Electric ou plus récemment HP.

Quelques semaines seulement après les Jeux Olympiques de Rio, 3Dnatives a voulu en savoir plus sur les vrais champions de la technologie. Des fabricants d’imprimantes 3D aux gouvernements qui débloquent le plus de fonds, des entreprises qui réalisent des investissements stratégiques aux secteurs les plus friands d’impression 3D, découvrez qui sont les principaux acteurs derrière cette technologie innovante en infographie (cliquez sur la version PDF pour agrandir l’image).

infographie_championsof3DP

L’infographie est disponible au format PDF est disponible ICI

Qui sont pour vous les champions de l’impression 3D ? Partagez votre opinion dans les commentaires de l’article ou avec les membres du forum 3Dnatives. Photos DUS Archtiects.

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you