menu

Les imprimantes 3D s’invitent dans les magasins Carrefour !

Publié le 9 septembre 2014 par Alex M.

Le groupe Carrefour, qui propose déjà à la vente des modèles d’imprimantes 3D sur son site en ligne, lancera le 19 septembre prochain le 3D Tour dans ses magasins d’Ile-de-France afin de promouvoir et faire découvrir l’impression 3D auprès du grand public.

En partenariat avec A4 Technologie, distributeur français des imprimantes 3D Up! du fabricant TierTime, le groupe Carrefour organisera jusqu’au 31 octobre une série d’animations à l’occasion de son anniversaire dans 24 magasins de son réseau d’Ile-de-France. Les équipes de A4 animeront des stands de démonstration installés dans l‘allée centrale des magasins où les clients pourront s’informer et voir fonctionner les imprimantes UP! Plus 2 et UP! Mini :

article_carrefour3 article_carrefour4

A4 Technologie et TierTime inviteront aussi les clients de Carrefour à participer à un jeu-concours permettant de gagner l’une des 5 imprimantes 3D UP! de TierTime qui seront mises en jeu pendant toute la durée de l’opération.

« Cette opération est l’occasion de montrer au grand public les nouvelles imprimantes de table dont la qualité de réalisation rivalise aujourd’hui avec des machines industrielles. La technologie d’impression 3D, devenue accessible, entre dans les foyers et investit des domaines professionnels qui jusqu’à présent n’y avaient pas accès. Il est étonnant de constater la diversité des métiers qui adoptent l’impression 3D. Ces imprimantes 3D sont véritablement vouées à intégrer les trousses à outils comme un des matériels standards qui rendent service quasi au quotidien », déclare Etienne Bernot, directeur d’A4 Technologie.

Plus d’informations sur le 3D Tour ICI.

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook Twitter Google+ ou LinkedIn

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you