menu

L’imprimante 3D la moins chère au monde, la Buccaneer à 191€ !

Publié le 28 mai 2013 par 3Dnatives

Pirate 3D lance une nouvelle imprimante 3D, la Buccaneer qui se veut grand public. Elle sera lancée sur Kickstarter  le 30 mai 2013. Les précommandes seront possible à partir de 18h heure française au prix de 247$ (env.191€)

3Dpirate-logoUn nombre très limité de ces imprimantes 3D seront vendues à ce prix, une sorte  récompense pour ceux qui soutiennent la campagne de lancement tôt dans l’aventure. Le site crowdfunding Kickstarter est une plate-forme pour les projets innovants et créatifs. C’ est une très bonne rampe de lancement pour les technologies d’impression 3D après avoir permis beaucoup de lancement dans le web.

“C’est une reconnaissance et un honneur pour Pirate3D d’être sur Kickstarter», explique Brendan Goh, le COO de Pirate3D. “Nous avons été soumis à un processus de vérification rigoureux pour satisfaire les exigences strictes sur la conception, la technologie, les opérations et la production. »

Buaccaneer-big

« La Buccaneer est conçu pour une adoption grand public c’est donc tout naturellement que nous nous sommes tournés vers Kickstarter qui a une porté internationale“, explique Titan Lee en charge de la croissance chez Pirate3D. “Pour atteindre notre objectif nous devons sensibiliser un public de masse afin d’installer la Buccaneer dans un très grand nombre de ménages et ainsi commencer la  démocratisation de l’impression 3D“

L’imprimante Buccaneer 3D a un prix catalogue de 347$, soit en gros la moitié du prix d’un iPad ce qui rend l’impression 3D abordable. Avec la possibilité de communiquer sans fil avec les appareils mobiles, elle fonctionne en tandem avec un système de cloud pour créer une expérience d’impression 3D agréable et intuitive.

L’imprimante sera livrée à partir de Décembre 2013 de quoi faire des heureux pour Noel

Parallèlement à son annonce, Pirate3D a également publié une vidéo montrant les mécanismes internes de la Buccaneer en plein travail. La vidéo détaille les mouvements complexes des moteurs:

Si vous êtes intéressé par cette imprimante nous vous conseillons de vous préenregistrer sur Pirate3D car elles vont partir très rapidement ! Bonne chance !

Pour rester informé abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook ou Twitter

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you