menu

iGo3D inaugure le premier concept store dédié à l’impression 3D en Allemagne !

Publié le 13 septembre 2013 par Alex M.

Le weekend dernier, le premier magasin dédié à l’impression 3D à ouvert ses portes en Allemagne, et plus précisément à Oldenbourg. Pour l’occasion une cinquantaine d’invités triés sur le volet ont inauguré le lieu en présence de journalistes, bloggeurs et de représentants du fabricant Ultimaker.

Le concept store proposera à la vente des imprimantes et des scanners 3D, des bobines de filaments et une sélection d’articles imprimés en 3D tel que des coques pour smartphones ou des bijoux, le tout sur une superficie totale de 130m carré, faisant ainsi concurrence à l’iMakr Store de Londres, premier magasin à ouvrir en Europe en juin dernier. Ci-dessous, une vidéo de présentation du concept store :

On pourra ainsi y retrouver les machines Cube et CubeX de chez 3D Systems, mais aussi l’Ultimaker ou les moins connues Witbox 3D de l’espagnol Marcha Technology, la Leapfrog Creatr, la Felix 2.0 ou encore la Builder 3D. Les scanners proposés sont ceux de la marque David Laserscanner tandis qu’une large sélection de filaments sera disponible (environ 50 coloris et diamètres différents).

Le magasin est ouvert de 10h à 18h du lundi au samedi mais vous pouvez retrouver l’ensemble de son catalogue online. L’inauguration en photos (crédit Stefan Nitz / iGo3D) :

Restez informé, abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook et [follow id= »3Dnatives »]

Un commentaire

Rejoignez la discussion et laissez votre commentaire.

  1. […] concept store dédié à l’impression 3D vient d’ouvrir ses portes. On vous en parlait cette semaine, la vidéo de présentation pour ceux qui seraient passés à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you