menu

La société belge Materialise veut entrer en bourse

Publié le 3 avril 2014 par Alex M.

Des rumeurs couraient depuis plusieurs mois mais c’est désormais officiel, le groupe belge Materialise spécialisé en impression 3D a déposé ce mercredi auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission) une demande d’introduction en bourse pour lever initialement jusqu’à 125 millions de dollars sur le marché américain.

Materialise est une société créée en 1990, dont le siège est à Louvain en Belgique, avec plusieurs succursales à travers le monde et réunissant jusqu’à 1000 salariés. La firme est un des leaders mondiaux de la fabrication additive avec un des plus grands parcs d’imprimantes 3D en Europe pour le prototypage rapide. Materialise est également fournisseur de logiciels à destination des entreprises.

Sa plateforme grand public, i.Materialise a récemment été primée meilleure marketplace par le magazine américain Wired. Elle propose des milliers d’objets imprimés en 3D dans diverses catégories (Art, DIY, Mode, Gadgets, Jeux, Décoration, Bijoux…) dans une dizaine de matériaux différents, du plastique au métal, en passant par la céramique.

Reuters indique que Piper Jaffray et Credit Suisse sont les deux établissements financiers en charge du dossier.

I.materialise-demo

 Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook et   [follow id= »3Dnatives » ]

 

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you