menu

Harvey Nichols propose de vous imprimer en chocolat en magasin !

Publié le 12 mars 2014 par Alex M.

Le plus chic des grands magasins londoniens Harvey Nichols, la société iMakr et les chocolats Rococo se sont associés pour proposer un pop-up store d’un nouveau genre. A partir du 17 février prochain, la célèbre boutique proposera à la vente des statuettes et des pièces imprimés en chocolat à l’effigie de sa clientèle.

chocolate_bust_rococo

Vous n’avez plus qu’à choisir chocolat noir ou chocolat au lait…

Pendant 5 semaines, au dernier étage du rayon épicerie d’Harvey Nichols, les londoniens auront l’opportunité de croquer des bustes d’eux mêmes imprimés en 3D en chocolat noir ou chocolat au lait. L’expérience commencera par une numérisation 3D du buste de l’intéressé, d’une durée d’environ 5 minutes, avant d’être imprimé en plastique. Une autre option consistera à envoyer 3 photos de soi à iMakr, qui réalisera alors une reconstruction 3D d’un buste à votre effigie.

Ce premier modèle en plastique servira alors à la création d’un moule alimentaire en silicone ou sera coulé par la suite le chocolat du fabricant Rococo. Les chocolats personnalisés seront alors disponibles en magasin ou envoyés directement à l’adresse du client une dizaine de jours après.

Les chocolats seront vendus sous forme de pièces de monnaie de 4cm de diamètre au prix de £99 (environ 120 euros) les 15 pièces, ou sous forme de statuette, au prix de £99 pour les 6 bustes ou £169 (environ 200€) les 12 bustes, un plaisir gourmand vraiment unique mais pas forcément donné à tout le monde. Plus d’infos sur le site de l’évènement ICI.

chocolate_bust

chocolate-bust

chocolate_coin

chocolate_small-busts

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook et    [follow id= »3Dnatives » ]

Un commentaire

Rejoignez la discussion et laissez votre commentaire.

  1. Machines-3D dit :

    Vivement qu’on monte ça en France avec Shapelize et la ChocCreater 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you