menu

Regardez le 4ème épisode de Good Morning 3D !

Publié le 26 mai 2021 par Mélanie R.
good morning 3D épisode 4

Le quatrième épisode de Good Morning 3D, l’émission de 3Dnatives dédiée à de la fabrication additive, est enfin disponible ! Il aborde cette fois-ci la thématique de l’impression 3D en masse, après avoir couvert le prototypage rapide, la production de pièces sur-mesure et la question de la réindustrialisation. Intitulé « L’impression 3D, plus forte que l’injection plastique ? », cet épisode revient avec nos experts sur des exemples concrets de production en masse et sur les défis qu’il reste à surmonter. Industriels, grandes entreprises et startups décryptent le sujet, on vous laisse découvrir l’épisode sans plus attendre :  

Pour le quatrième épisode de Good Morning 3D, Mélanie Renard interroge Matthew Forrester, Additive Manufacturing Technical Manager chez l’Oréal, sur les possibilités offertes par la fabrication additive en série. Lors de la minute startup, c’est Julien Barthes, co-fondateur de 3Deus Dynamics, qui présente un procédé innovant de moulage dynamique en 60 secondes, ouvrant le champ des possibles dans de nombreux secteurs d’activité. Enfin, Sébastien Cadalen, Application Engineer chez HP et Clément Moreau, co-fondateur et CEO de Sculpteo, sont revenus sur les avantages de la technologie HP Multi Jet Fusion pour la production en série. Ils présentent des cas d’application concrets dans différents domaines d’activité.

L’équipe de 3Dnatives vous souhaite un bon visionnage et vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour un nouvel épisode de Good Morning 3D ! N’hésitez pas à consulter les précédents épisodes sur notre page dédiée.

Partagez votre avis sur ce nouvel épisode dans les commentaires de l’article et proposez vos idées de sujets. Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter !

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you