menu

Découvrez le 1er épisode de Good Morning 3D !

Publié le 18 février 2021 par Philippe G.

Le premier épisode de Good Morning 3D, la nouvelle émission de 3Dnatives dédiée aux grandes tendances de la fabrication additive, est disponible ! Lors de chaque émission, des experts du monde de l’impression 3D viendront vous présenter leurs travaux et échanger autour des enjeux du secteur. Des startups aux grandes entreprises, en passant par les universités et laboratoires de recherche, c’est tout l’univers de la fabrication additive qui se mobilisera pour vous faire découvrir les coulisses de la technologie. Grâce à des témoignages, retours d’expériences et reportages au plus près des professionnels, l’émission viendra décrypter diverses thématiques en lien avec l’impression 3D.

Dans ce premier numéro intitulé “De l’idée au prototype grâce à l’impression 3D”, 3Dnatives accueille Nicolas Aubert, directeur de la division Impression 3D chez HP France. La minute startup sera l’occasion pour Jean de Boisredon de présenter son entreprise, CAPS ME, qui a développé un concept innovant pour lutter contre l’empreinte écologique des capsules de café en changeant nos habitudes du quotidien. Enfin, Franck Balin, directeur général et co-fondateur de Third, expliquera pourquoi son entreprise a misé sur la technologie Multi Jet Fusion, accompagné de Xavier Tressel, Responsable Commercial chez HP France.

L’équipe de 3Dnatives vous souhaite un bon visionnage et vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour le deuxième épisode de Good Morning 3D dédié à la production sur-mesure et à la demande.

N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de l’article et proposer vos idées de sujets. Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter !

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you