menu

Gambody, une marketplace de modèles 3D pour les fans de jeux-vidéo

Publié le 14 octobre 2014 par Alex M.

L’impression 3D et les jeux-vidéos, deux univers qu’a souhaité réunir le site Gambody en proposant des fichiers 3D imprimables issus des licences préférées des gamers. Tout droit venu d’Ukraine, la plateforme permet de vendre ses propres créations ou de les acheter à des designers du monde entier.

Et la plateforme a décidé d’afficher de suite ses ambitions avec un premier accord de licence signé avec Valve, l’éditeur des titres Dota 2, Half-Life ou encore Left 4 Dead, bien connu des adeptes du jeu en ligne. L’accord permettra notamment de vendre en ligne légalement des modèles et des figurines tirés des jeux-vidéos de l’éditeur américain afin de les imprimer en 3D.

Gambody propose un catalogue de modèles 3D tirés de l'univers des jeux-vidéos

Gambody propose un catalogue de modèles 3D tirés de l’univers des jeux-vidéos

A la manière d’un ToyFabb pour le jouet ou d’un Zazzy pour le bijou, Gambody a décidé de se spécialiser sur une niche, dans ce cas précis les jeux-vidéo, en opposition aux sites généralistes comme Thingiverse ou MyMiniFactory qui propose aussi bien de la déco, des gadgets ou des bijoux.

Le catalogue de Gambody propose ainsi des modèles à des prix s’échelonnant entre $0.50 et $24.99. D’autres licences seront prochainement accessibles comme Diablo 3, Assassin’s Creed ou World of Warcraft alors que les titres Need for Speed, Battlefield ou GTA IV sont également annoncées.

La présentation de Gambody en vidéo :

Plus d’informations sur le site de Gambody : gambody.com

article_gamebody4

article_gamebody3

article_gamebody5

article_gamebody6

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook Twitter Google+ ou LinkedIn

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you