menu

Les applications les plus étonnantes du Formnext 2021

Publié le 29 novembre 2021 par Philippe G.
formnext 2021 applications

Lors de notre passage au Formnext 2021, nous avons eu l’occasion de découvrir les dernières nouveautés des acteurs de la fabrication additive. Innovations, machines grand format, nouvelles méthodes de post-traitement, nombreuses sont les entreprises à avoir surpris les visiteurs. Bien qu’il soit clair que la durabilité et l’industrialisation étaient les tendances clés de l’événement, de multiples autres applications ont été présentées. Et afin d’y voir plus clair parmi les innovations les plus étonnantes du Formnext 2021, 3Dnatives vous propose de revenir sur celles-ci en vidéo :

Suivez l’équipe de 3Dnatives sur les stands de Siemens, Massivit3D, Polymaker, Caracol et BE-AM pour découvrir leurs applications. Entre voiture rendant hommage à David Bowie imprimée en 3D, barrique de vin ou bateau conçu grâce à la fabrication additive, les exposants ont su épater les visiteurs du salon !

Que pensez-vous des applications présentées lors du Formnext 2021 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de l’article ou avec les membres du forum 3Dnatives. Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter !

Partagez vos impressions

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

de_DEen_USes_ESfr_FRit_IT
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D