menu

Filapack vous invite à tester des filaments pour $15,99 par mois

Publié le 29 mars 2016 par Alex M.

En cours de financement sur la plateforme Indiegogo, Filapack est une nouvelle startup qui propose de vous faire tester chaque mois des nouveaux échantillons de filaments pour votre imprimante 3D.

Fondée par Cole Washburn, vétéran de l’industrie de la fabrication additive, Filapack fonctionne à la manière d’une box par abonnement. Une fois abonné au programme, la firme vous invitera à sélectionner le diamètre désiré (1,75mm ou 3mm) avant de recevoir chaque mois les derniers filaments du marché.

Filapack s'est associé avec des marques comme Proto pasta

Filapack s’est associée avec des marques comme Proto Pasta

Filapack, la box par abonnement

Il vous coûtera ainsi $15,99 (environ 14€) par mois pour l’abonnement à la box qui inclura 3 à 4 échantillons de 50g. La compagnie a déjà enregistré des partenariats avec des grandes marques du secteur comme Form Futura, Proto Pasta, 3Dom, Voltivo, Rep Rapper Tech ou encore 3D Fuel.

« Désormais vous pouvez essayer un filament chaque mois à un coût abordable, pour ainsi être sûr de votre choix avant son achat, » explique la startup. « C’est excitant pour nous de vous offrir la possibilité de recevoir un nouveau filament et d’imprimer quelque chose d’extraordinaire dont vous avez toujours rêvé. »

En février 2015, ProtoCrate présentait un concept similaire de box comprenant aussi bien des échantillons de filaments, des outils pour customiser son imprimante 3D ou des fichiers 3D à imprimer. De son côté ProtoCrate commercialisait sa box au prix de $50 (soit environ 45€) par mois.

En vidéo, la présentation de la box Filapack :

Plus d’informations sur la page de campagne Indiegogo de Filpack ICI

Seriez-vous prêts à vous abonner à une telle box ? Partagez votre opinion en commentaire de l’article ou avec les membres du forum 3Dnatives.

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you