menu

Le fabricant d’imprimantes 3D Leapfrog accélère son développement à l’international

Publié le 23 octobre 2013 par Alex M.

Victime de son succès, le fabricant d’imprimantes Leapfrog vient de dévoiler l’acquisition d’un nouveau site de production aux Pays-Bas et annonce l’ouverture prochaine de bureaux aux US, en Allemagne et en France. La société vient également d’ouvrir les versions françaises et allemandes de son site e-commerce pour accélérer ses ventes en Europe.

Leapfrog est un fabricant d’imprimantes 3D créé aux Pays-Bas, tout comme Ultimaker, par quatre amis Martijn Otten, Maarten Logtenberg, Mathijs Kossen et Lucas Janssen (en photo de couverture). Les deux machines qui ont fait le succès du constructeur sont la Creatr, une imprimante personnelle proposée au prix de 1720€ (frais de port inclus) et la Xeed, une imprimante prosumer au prix de 7260€. Les deux machines permettent d’imprimer à partir de PLA, d’ABS et de PVA. Vous pouvez comparer les caractéristiques des imprimantes Leapfrog dans le comparateur 3Dnatives.

La Leapfrog Creatr et la Leapfrog Xeed :

machines_leapfrog

L’objectif annoncé par les 4 entrepreneurs est clair « notre but est de devenir une entreprise mondialement connue, profitant de la forte croissance du marché de l’impression 3D, et d’amener cette technologie au prochain niveau. Nous travaillons à vendre des machines qui réalisent des impressions de haute qualité disponibles pour un plus grand nombre de clients et ce, à un prix abordable.« 

Pour vous rendre sur le site français de Leapfrog : www.lpfrg.fr

Pour rester informé, abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook ou [follow id= »3Dnatives » ]

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you