menu

Escapade à Londres pour l’expo Future Is Here !

Publié le 16 août 2013 par Karine

the-future-is-here-design-museum-exhibitionNous vous conseillons cette semaine l’exposition « The Future Is Here » présentée au Design Museum de Londres. Cette exposition permet d’approfondir sa culture impression 3D ou plus simplement d’en comprendre l’impact sur notre avenir proche.

« The Future Is Here » se concentre sur ce qui motive cette innovation et les nouvelles techniques de fabrication.

Vous pourrez assister à la fabrication d’objets divers: lunettes de soleil, chaussures, figurines… Les techniciens du musée sont à disposition sur site afin d’expliquer les processus de fabrication via des démonstrations en direct qui permettent de tester la production d’objets 3D.

L’exposition est ouverte depuis le 24 Juillet et se poursuivra jusqu’au 29 Octobre 2013. L’entrée est de £12/14€, vous pouvez également commander vos billets ici.

En illustration, retrouvez ci-dessous une interview de Ron Arad, artiste résident du Design Museum en tant que designer et architecte les plus influents de ces 30 dernières années, qui explique comment il a combiné son art et l’impression 3D :

Voici quelques exemples d’objets réalisés devant les visiteurs afin de mieux comprendre les enjeux et l’intérêt de la 3D:

the-future-is-here-exhibition-8

the-future-is-here-exhibition-6

Future-is-here

Future-impression-3D

fih

Pour rester informé abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook et  [follow id= »3Dnatives » ]

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you