IN3DUSTRY 2018
Du 16 au 18 octobre prochain, la troisième édition d’IN3DUSTRY From Needs to Solutions aura lieu au palais des congrès et des expositions de Barcelone. Son principal objectif est de promouvoir l’utilisation des technologies de fabrication additive dans l’industrie. L’évènement fait partie de la semaine de l’industrie à Barcelone qui se tiendra au Palace 8 du site de Montjuïc. Il abordera cinq thèmes principaux pour aborder les technologies de l’impression 3D : la fabrication avancée, les moules et les matrices, les nouveaux matériaux, les plastiques et l’impression 3D. IN3DUSTRY tournera autour de ces thèmes.
IN3DUSTRY 2018 et ses nouveaux secteurs industriels
Différents espaces seront présentés pour montrer comment l’impression 3D peut améliorer telle ou telle activité. L’industrie manufacturière avancée ajoutera la robotique au secteur industriel. Dans l’espace des moules et des matrices, on montrera comment l’impression 3D peut aider à réduire les coûts. Enfin, dans le domaine des nouveaux matériaux, les possibilités des nouveaux composants plastiques et métalliques seront abordées.
L’IN3DUSTRY Arena est le point central du salon : en forme d’arène, les différents participants pourront s’y retrouver pour assister aux présentations des exposants qui expliqueront comment leurs expériences dans différents secteurs tels que l’aéronautique, le médical, l’automobile, etc.
Il y aura également un espace d’exposition où il sera possible de voir des pièces imprimées en 3D, les dernières machines et innovations du marché.