L’enseigne Hema proposera des bijoux imprimés en 3D
Hema est une chaîne de grands magasins proposant une gamme d’articles à bas prix parmi de nombreux univers comme la mode, la décoration, le petit-électroménager, l’épicerie ou bien le bricolage. L’enseigne néerlandaise possède plus de 600 magasins à travers l’Europe dont 27 rien qu’en France.
D’ici quelques semaines, Hema devrait proposer via son site internet un service de création et de personnalisation de bijoux imprimés en 3D, et deviendrait ainsi la première enseigne de la grande distribution à offrir ce type de prestation.
Pour l’occasion, Hema s’est associée avec un autre acteur néerlandais, Zazzy, dont on vous parlait il y a quelques mois. La startup propose sur son site des bijoux à des prix abordables, de 9.95€ pour les bracelets en plastique, jusqu’à 60€ pour ceux en laiton plaqué or. Le degré de personnalisation inclura l’ajout d’un texte, d’un logo simple (un coeur, un éclair, une étoile…), mais aussi le choix de la couleur du bracelet ou de la matière du bijou. Zazzy se chargera de fournir les bijoux imprimés en 3D pour l’enseigne.
La direction d’Hema confirme qu’elle réfléchit déjà à étendre son offre à d’autres produits et notamment aux coques pour smartphones, qui devrait faire écho au service déjà proposé par Orange.
Quelques exemples de bijoux proposés par Zazzy :
Pour rester informé abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook et [follow id= »3Dnatives » ]