menu

L’enseigne Hema proposera des bijoux imprimés en 3D

Publié le 28 février 2014 par Alex M.

Hema est une chaîne de grands magasins proposant une gamme d’articles à bas prix parmi de nombreux univers comme la mode, la décoration, le petit-électroménager, l’épicerie ou bien le bricolage. L’enseigne néerlandaise possède plus de 600 magasins à travers l’Europe dont 27 rien qu’en France.

La chaîne Hema compte plus de 600 magasins en Europe

La chaîne Hema compte plus de 600 magasins en Europe

D’ici quelques semaines, Hema devrait proposer via son site internet un service de création et de personnalisation de bijoux imprimés en 3D, et deviendrait ainsi la première enseigne de la grande distribution à offrir ce type de prestation.

Pour l’occasion, Hema s’est associée avec un autre acteur néerlandais, Zazzy, dont on vous parlait il y a quelques mois. La startup propose sur son site des bijoux à des prix abordables, de 9.95€ pour les bracelets en plastique, jusqu’à 60€ pour ceux en laiton plaqué or. Le degré de personnalisation inclura l’ajout d’un texte, d’un logo simple (un coeur, un éclair, une étoile…), mais aussi le choix de la couleur du bracelet ou de la matière du bijou. Zazzy se chargera de fournir les bijoux imprimés en 3D pour l’enseigne.

La direction d’Hema confirme qu’elle réfléchit déjà à étendre son offre à d’autres produits et notamment aux coques pour smartphones, qui devrait faire écho au service déjà proposé par Orange.

Quelques exemples de bijoux proposés par Zazzy :

Pour rester informé abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook et [follow id= »3Dnatives » ]

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you