menu

Dell ajoute les imprimantes 3D MakerBot à son catalogue

Publié le 28 janvier 2014 par Alex M.

Dell a annoncé hier un partenariat exclusif avec MakerBot pour commercialiser la gamme d’imprimantes 3D Replicator ainsi que les scanners Digitizer. Les produits seront disponibles à l’achat dès le 20 février sur le site américain du fabricant d’ordinateurs et devraient cibler principalement les PME.

L’accord prévoit notamment l’engagement de Dell à distribuer uniquement les imprimantes 3D MakerBot. D’autres pays devraient être prochainement concernés par cette offre. « Chez Dell, nous souhaitons armer les start-ups, designers et ingénieurs avec les technologies les plus puissantes, fiables et récentes » explique Andy Rhodes, directeur exécutif chez Dell. « Avec l’ajout des imprimantes 3D et scanners de chez MakerBot, nos clients peuvent maintenant déployer des prototypes bien plus rapidement et économiquement. »

La gamme proposée par Dell aux PME inclura les imprimantes 3D Replicator 2 et Replicator 2X ainsi que les dernières générations dévoilées au CES de Las Vegas : la Replicator Mini, la Replicator Z18 ainsi que la Replicator 5ème génération. Le scanner 3D Digitizer ainsi que les consommables (ABS, PLA, filaments flexibles et solubles) viendront compléter l’offre.

La dernière génération d'imprimantes 3D Replicator sera proposée dès le 20 février

La dernière génération d’imprimantes 3D Replicator sera bien disponbile

« Collaborer avec Dell est un pas de plus dans la construction de l’écosystème MakerBot, et permettra de rentre l’impression 3D encore plus facile et accessible à chacun, » note Bre Pettis, CEO de MakerBot. « Dell a réalisé un excellent travail en aidant les PME jusqu’à présent, et nous sommes excités à l’idée d’apporter nos solutions d’impression 3D à leurs clients. »

La semaine dernière, Dell avait déjà montré son intérêt pour l’impression 3D en annonçant l’acquisition de 5000 imprimantes 3D auprès de Zortrax, un fabricant polonais peu connu du marché, pour équiper les bureaux asiatiques de ses créatifs et ingénieurs.

dell-makerbot-reseller-2

Dès le 20 février prochain, la gamme MakerBot sera proposée sur le site US de Dell

Restez informé, abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook et [follow id= »3Dnatives »]

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you