menu

Cubify s’associe avec la NBA pour imprimer les fans de basket

Publié le 8 novembre 2013 par Alex M.

Cubify, la branche grand public de 3D Systems a présenté début novembre un nouveau service d’impression à la demande, dénommé 3DMe Sports. En collaboration avec la fédération américaine de basket, la NBA, Cubify propose d’imprimer une statuette à son effigie et aux couleurs de son équipe favorite.

On vous avait déjà présenté cet été 3DMe, le service de Cubify vous proposant de vous imprimer en 3D pour 90€. Cette fois-ci la nouveauté vient de son partenariat avec la NBA qui devrait ravir les fans de basket, et pourquoi pas se développer à d’autres sports comme le football américain, le football, le rugby…

Le service, proposé via une application web sur le site de Cubify, vous permet de choisir parmi une trentaine d’équipes, des Chicago Bulls au Knicks de New-York, de sélectionner le maillot domicile ou extérieur, mais aussi la pose dans laquelle vous souhaitez être immortalisé, ainsi que son nom et son numéro fétiche à afficher sur le maillot. La dernière étape du process consiste à uploader deux photos de soi, une de profil et une de face, qui seront alors retraitées et modélisées en 3D par Cubify. La figurine est vendue pour le montant de $69.99 HT, soit un coût avec les transports pour la France d’environ 90€. Cubify annonce un délai de livraison de 2 semaines.

Plus d’informations ICI.

article_nba2

La présentation de 3DMe Sports en vidéo :

Pour rester informé abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook et [follow id= »3Dnatives » ]

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you