menu

Cubify Design, dernier né des logiciels de création 3D de chez 3D Systems

Publié le 29 octobre 2013 par Alex M.

Après les logiciels Sculpt et Invent, la société américaine Cubify a lancé hier Design, le dernier né de sa suite de logiciels de création 3D. Cubify Design est un logiciel de modélisation avancé, optimisé pour les projets d’impression 3D.

Cubify est la branche grand public du groupe 3D Systems, commercialisant notamment les imprimantes personnelles Cube et CubeX et proposant de nombreux services autour de l’impression 3D.

cubify-design-3d-modeling-2

Cubify Design est le logiciel le plus avancé de la suite proposée par Cubify, tout en restant accessible à des utilisateurs novices. Il vous permet notamment de modéliser en 3D des mécanismes et d’assembler des pièces entre elles, avant de tester leurs interactions et le mouvement produit. En plus d’un rendu 3D de grande qualité, vous avez également la possibilité d’obtenir un rendu 2D. Le logiciel accepte de nombreux formats d’import : DXF, DWG, AD_PART, AD_ASM, IGES, STEP et d’export : AD_Part, PDF, DXF, DWG, STL.

cubify-design-3d-modeling-1

Le logiciel Cubify Design est disponible au prix de 199$, à télécharger ICI et une version d’évaluation gratuite de 14 jours est également mis à disposition. Il est compatible avec Windows XP, Vista, 7 et 8 mais malheureusement pas encore disponible sur Mac.

La vidéo de présentation de Cubify Design :

Et deux tutoriaux proposés par Cubify pour faire ses premiers pas avec l’outil :

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook et    [follow id= »3Dnatives » ]

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you