menu

Créez le design de votre futur bracelet et imprimez le avec Zazzy

Publié le 26 août 2013 par Alex M.

Zazzy, une jeune start-up basée à Amsterdam, propose via son site de vous imprimer en 3D des bracelets personnalisables. Gert Jan Spriensma et Martijn Van Der Veen, les fondateurs de la société, souhaitent révolutionner la confection des bijoux de demain.

En vous rendant sur le site de Zazzy, vous pourrez choisir parmi 3 types de bracelets et customiser votre texte, rajouter des formes simples (un coeur, un éclair, une étoile…), mais aussi choisir la couleur du bracelet et sélectionner la matière dans laquelle vous voulez recevoir votre bijou. Cerise sur le gâteau, vous pourrez prévisualiser votre création avant de valider votre panier.

Les matières disponibles recouvrent une large palette : du métal avec de l’argent, du laiton plaqué or, d’aussi bonne qualité que ce que vous retrouvez dans le commerce indique Zazzy, en acier inoxydable  ou acier inoxydable doré, mais aussi à base de plastique avec du nylon poli proposé en cinq coloris, elegant black, coral red, hot pink, royal blue ou violet purple.

custom_bracelet

Zazzy vous propose de choisir le texte, des formes à insérer, la couleur du bijou et du bracelet

Les prix sont très abordables, de 9.95€ pour les bracelets les plus simples et jusqu’à 40€ pour ceux en laiton plaqué or. Seul petit bémol, le site étant encore en version béta, le délai de livraison reste un peu élevé avec environ 3 semaines d’attente.

Des sites tels que Shapeways ou Thingiverse proposent déjà des modèles 3D de bijoux à télécharger et imprimer mais aucun ne propose de les customiser de manière aussi simple et originale. Zazzy prévoit d’étendre ses bijoux aux colliers et aux boucles d’oreilles alors que l’on peut déjà voir qu’une collection de bracelet Origami sera bientôt disponible sur le site.

type_bracelet

Des bracelets originaux et colorés, proposés dans plusieurs matières.

Pour commencer le shopping, c’est par ici: www.zazzy.me

Pour rester informé abonnez vous à notre flux RSS ou pages Facebook et [follow id= »3Dnatives » ]

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you