menu

Un concours pour customiser les drones Parrot grâce à l’impression 3D

Publié le 28 janvier 2016 par Alex M.

En partenariat avec la plateforme de fichiers 3D MyMiniFactory, la marque française Parrot lance un concours ouvert aux designers et makers jusqu’au 16 février prochain. La compétition viendra récompenser les meilleurs accessoires imprimables en 3D pour compléter sa collection de drones Bebop & Minidrone.

Les participants auront l’opportunité de collaborer avec Parrot dans la conception de nouveaux accessoires avec à la clef, la possibilité de voir leurs accessoires ajoutées à la boutique officielle Parrot. Des produits d’une valeur de $2000 viendront également compléter les lots du concours.

Les gagnants pourront vendre leurs designs sur la boutique officielle de Parrot

Les gagnants pourront vendre leurs designs sur la boutique officielle de Parrot

Du 24 février au 11 mars 2016, les designs seront soumis au vote du public afin de connaître les grands gagnants. Les trois designs avec le plus de likes à la clôture des votes pourront gagner :

  • 1er – Bebop 2 + Sky Controller
  • 2ème – Bebop 2
  • 3ème – Minidrone (À sélectionner par le designer)

Les participants devront soumettre les designs 3D, au format STL, de leurs accessoires depuis le site de MyMiniFactory ainsi qu’une photo des fichiers imprimés en 3D et les éventuelles instructions ou plans d’assemblage. Pour aider les designers, Parrot et MyMiniFactory mettront à disposition les plans techniques et 3D des différents drones.

« Voici quelques indications sur ce que recherche Parrot : Des designs créatifs, compatibles idéalement avec chacun de ses drones et qui ne compromettent en rien le fonctionnement des drones » confie l’équipe de MyMiniFactory. « Pourquoi ne pas créer un héliport pour atterrir, une rampe pour s’élancer ou un obstacle à éviter ».

En vidéo, l’annonce du concours :

Plus d’informations sur le site du concours ICI

article_mmf-parrot3

article_mmf-parrot6

article_mmf-parrot2

Intéressé par ce concours ? Partagez votre opinion en commentaires de l’article ou avec les membres du forum 3Dnatives.

Un commentaire

Rejoignez la discussion et laissez votre commentaire.

  1. […] l’un des drones les plus populaires chez les consommateurs. Fabriqué grâce à une fibre de verre renforcée avec du plastique, il est très résistant aux […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you