menu

Canon et Sindoh pour distribuer 3D Systems au Japon et en Corée du Sud !

Publié le 7 novembre 2013 par Alex M.

Le géant de la fabrication additive 3D Systems, vient d’annoncer un accord de distribution avec deux acteurs historiques de l’impression 2D, Canon et Sindoh, pour se développer au Japon et en Corée du Sud.

Le 30 octobre dernier, 3D Systems a élargi son réseau de distributeurs internationaux en incluant Canon Marketing, appartenant au groupe Canon, qui va ainsi commercialiser la gamme professionnelle de 3D Systems au Japon, et notamment ses machines à frittage laser direct de métal.

logo_canon« Nous sommes honorés de distribuer les imprimantes de pointe de 3D Systems. 3D Systems est un inventeur, un pionnier et un leader reconnu dans ce domaine et leur réputation n’est plus à prouver. La combinaison des technologies de pointe de 3D Systems associées à notre expérience dans le service et la vente d’équipements industriels permettra de proposer à nos clients japonais les meilleurs produits et services disponibles sur le marché aujourd’hui » explique Yasuhisa Oba, directeur au sein de la branche commerciale Group Executive Industrial Equipment de Canon Marketing Japon.

Une semaine plus tard, 3D Systems annonçait qu’un autre distributeur allait venir renforcer le développement du fabricant pour le marché sud coréen cette fois. Il s’agira de Sindoh, le plus grand fabricant d’imprimantes 2D en Corée du Sud, avec plus de 500 points de ventes dans le pays. Ce partenariat reposera uniquement sur la distribution des imprimantes 3D personnelles Cube et CubeX, vendues sous la marque Cubify.

logo_sindoh« Après une étude sur le marché des imprimantes 3D prosumers et personnelles, nous avons conclu que la Cube était la plus simple et la plus intuitive à utiliser » explique Cheol-woo Lee, en charge des relations publiques pour Sindoh, avant d’enchaîner « nous sommes fiers de travailler avec 3D Systems, et toutes nos équipes sont excitées à l’idée de commercialiser de tels produits ». Sindoh était davantage intéressé par les imprimantes Cube et CubeX en raison de leurs prix abordables et de leurs certifications pour une utilisation personnelle.

Pour rester informé abonnez-vous à notre flux RSS ou pages Facebook et    [follow id= »3Dnatives » ]

Partagez vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de_DEen_USes_ESfr_FR
Toute la 3D chaque semaine
Recevez un condensé de l’actualité de l’impression 3D
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus OK

3Dnatives is also available in english

switch to

No thank you